Beau sujet que ce Cheetah avec ses couleurs plutôt flashy.
Il existe aussi en version caisse bleue que je trouve plus jolie.
Un détail Christian, il manque un capuchon sur un plot ... ça fait désordre après sur une belle restauration

CHEETAH (Stern 1980)
Merci Christian ... question : Pourquoi semi wide body ?
Beau sujet que ce Cheetah avec ses couleurs plutôt flashy. Il existe aussi en version caisse bleue que je trouve plus jolie. Un détail Christian, il manque un capuchon sur un plot ... ça fait désordre après sur une belle restauration ![]() Manage Attachments:
... tél 06 75 25 36 65
@Pascal - apparemment le Chetaah serait plus large que la normale et moins large qu'un wide-body normal
j'ai lu cela quelque part - mais je n'ai plus vu de Cheetah depuis plus de 20 ans pourtant, il me semble avoir la même largeur qu'un Split Second @ Christian - belle présentation pour un Stern que je n'hésiterai pas à garder si je le croise un jour ![]()
parce qu'un widebody a le gabarit d'un Space invaders, Génie, Stellar wars...etc...
Je trouve que la caisse bleue n'est pas assortie au reste du flip...comme quoi ..les gouts.. :D
Trés beau flipper et très belle présntation mais il ne me plait qu'a moitié puisque j'aime énormément les wide body
Merci pour cette présentation et ces belles photos A+ Fabrice Paragon - Fathom - Royal Flush - Supersonic - Embryon ( 2 ) - Super Soccer - TZ - OXO - quelques juke Seeburg
Re: cheetah
j'avais acheté deux Cheetah (dont un ex qui se trouve actuellement chez pierre Maciet, si je ne m'abuse), et ils venaient d'Allemagne. Peut-être que pour le marché allemand, la caisse était différente ![]()
Oui , j'en ai un mais je ne savais pas qu'il venait de chez toi...je l'ai acheter y a deux ou trois ans à Vierzon au Stand de Fabrice....J'ai refait le plateau, l'électronique etc, reste quelques détails et surtout reste à faire de la place pour aligner mes 11 stern....
![]()