Championnat de France de flipper 30 juin 2012 au Mans

Répondre
Avatar du membre
nico193
Responsable rubrique
Dept: 44
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1300
Enregistré le : 30/12/2004
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Nantes
Contact :

Championnat de France de flipper 30 juin 2012 au Mans

Message par nico193 » ven. 01 06, 2012 18:23

Bonjour à tous,

Comme vous le savez sans doute déjà si vous fréquentez régulièrement le site de la lnjf http://www.lnjf.fr, le championnat de France de flipper aura lieu le 30 juin 2012 au Mans, à partir de 13H.
CdF_LNJF_2012.jpg
CdF_LNJF_2012.jpg (100.16 Kio) Vu 3243 fois
Il verra s'affronter les 60 meilleurs joueurs de la ligue, il comptera également pour l'IFPA.
Le réglement complet du tournoi est en ligne, avec une nouveauté que je vous laisse découvrir :,):


Confirmation de présence/absence aux championnat de France
Nous avons fixé au 8 juin la date limite de confirmation.
Si vous faites partie des joueurs inscrits en violet (voir dans les infos du tableau de l'agenda ici : http://lnjf.fr/index.php#agenda, merci de nous contacter à contact@lnjf.fr pour nous indiquer votre disponibilité.
Si vous connaissez des personnes sur cette liste, merci de leur rappeler cette date limite.


Repêchage !
Du 9 juin, et jusqu'au 25 juin inclus, les joueurs classés au delà de la soixantième place (et donc non qualifiés) pourront postuler afin de remplacer les absents.
Le 26 juin, afin d'atteindre les 60 joueurs, la lnjf sélectionnera par ordre du classement à l'issue de la saison 1 les postulants et les avertira par mail.

Flippers & Arbitres
Nous avons plus que jamais besoin de votre aide afin de faire de ce week end un évènement mémorable.

Si vous souhaitez livrer votre flipper en pâture aux 60 meilleurs joueurs français, n'hésitez plus un instant et contactez nous à contact@lnjf.fr !

Si vous vous sentez prêts à relever des scores plus vite que votre ombre, nous aurons besoin de vos talents !

Retrouvez toutes ces informations sur http://www.lnjf.fr

A bientôt

Nicolas Et Pierre Thomas

Avatar du membre
Bally ballo
Dept: 78
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2003
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Gargenville 78440

Re: Championnat de France de flipper 30 juin 2012 au Mans

Message par Bally ballo » ven. 01 06, 2012 18:50

Je me sens prêt a relever les scores et tout ça c est juste que faire 250 bornes aller et un weekend de grand départ en vacances pour faire un tournoi de Flip c est tout simplement hors de question .

Avatar du membre
spinck
Dept: 78
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1351
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Initié
Pro / revendeur : oui
Localisation : en général dans le 78, ça dépend du vent
Contact :

Re: Championnat de France de flipper 30 juin 2012 au Mans

Message par spinck » lun. 04 06, 2012 11:03

Bally ballo a écrit :Je me sens prêt a relever les scores et tout ça c est juste que faire 250 bornes aller et un weekend de grand départ en vacances pour faire un tournoi de Flip c est tout simplement hors de question .
ba moi c'est un peut pareil, sur un week départ en vacances ça risque d’être la galère.
Je vois si je trouve une solution pour être sur place la veille si non difficile.......
juste pour la déconnade: http://http://pinballcrazy.over-blog.net/

Avatar du membre
BroiduKrane
Dept: 99
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 578
Enregistré le : 02/10/2004
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Championnat de France de flipper 30 juin 2012 au Mans

Message par BroiduKrane » jeu. 07 06, 2012 11:21

Bonjour à tous,

Nous sommes bien conscient de l'importance de la date du Championnat de France, mais cette année il fut difficile de faire plus tôt comme il était initialement prévu.

En tout cas, nous souhaitons (à la LNJF) faire le prochain Championnat de France 2013 à une date plus proche de la date anniversaire de la Ligue... c'est à dire fin mai, voire début juin.

Mais avec les élections présidentielle et législatives cette année, cela apporté qq complications :roll:

On affichera la date plusieurs mois à l'avance pour 2013, afin que les joueurs puissent anticiper leur week end :x26:

En tout cas, merci une fois de plus pour les encouragements/félicitations reçus par mails et l'aide apportée par certains joueurs auprès de la Ligue :-%:

Nous recevons tous les mois de nouveaux contacts de personnes passionnés, amateurs de flipper qui désirent et rejoignent les tournois de la LNJF trouvant le concept et la gestion géniaux. En espérant qu'il y ait encore plus de participants cette nouvelle saison et que les efforts et services proposés par la LNJF portent ses fruits. :x26:

A très bientôt :,):

Pierre-Tho
Cofondateur de la L.N.J.F : Ligue Nationale des Joueurs de Flipper INFOS--> LNJF.FR
Avant la LNJF (& Silverball) il n'y avait pas de tournoi en France, s'il y en a aujourd'hui... on sait d'où ça vient :,):

Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19799
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Re: Championnat de France de flipper 30 juin 2012 au Mans

Message par jb » jeu. 07 06, 2012 12:32

je comfirme ma presence pour le championnat du 30 juin. :,):

Avatar du membre
gazeur01
Dept: 78
Collec Perso: 20 flips
Rech/Achete: 7 flips
Messages : 1165
Enregistré le : 14/12/2008
Pas vu depuis 9 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Issou

Re: Championnat de France de flipper 30 juin 2012 au Mans

Message par gazeur01 » jeu. 07 06, 2012 13:38

spinck a écrit :
Bally ballo a écrit :Je me sens prêt a relever les scores et tout ça c est juste que faire 250 bornes aller et un weekend de grand départ en vacances pour faire un tournoi de Flip c est tout simplement hors de question .
ba moi c'est un peut pareil, sur un week départ en vacances ça risque d’être la galère.
Je vois si je trouve une solution pour être sur place la veille si non difficile.......
Et moi...Euh...Ah non, je suis pas dans les 60 :))
www.eb-retro.com
Achat / Vente / Réparation de flipper
Fabrication d'Arcade multijeux personnalisable. Pièces détachées d'Arcade.

Avatar du membre
BroiduKrane
Dept: 99
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 578
Enregistré le : 02/10/2004
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Championnat de France de flipper 30 juin 2012 au Mans

Message par BroiduKrane » jeu. 07 06, 2012 14:05

gazeur01 a écrit :
Et moi...Euh...Ah non, je suis pas dans les 60 :))
Tu es combientième ? car plusieurs joueurs en dessous des 60 qualifiés se sont déjà manifestés pour y participer s'il reste de la place :,):
Cofondateur de la L.N.J.F : Ligue Nationale des Joueurs de Flipper INFOS--> LNJF.FR
Avant la LNJF (& Silverball) il n'y avait pas de tournoi en France, s'il y en a aujourd'hui... on sait d'où ça vient :,):

Avatar du membre
BroiduKrane
Dept: 99
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 578
Enregistré le : 02/10/2004
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Championnat de France de flipper 30 juin 2012 au Mans

Message par BroiduKrane » jeu. 07 06, 2012 14:09

jb a écrit :je comfirme ma presence pour le championnat du 30 juin. :,):
Salut JB, merci d’écrire à contact@lnjf.fr si tu veux faire partie de l'aventure :,): Nom + Prénom dans le mail... :,):
Cofondateur de la L.N.J.F : Ligue Nationale des Joueurs de Flipper INFOS--> LNJF.FR
Avant la LNJF (& Silverball) il n'y avait pas de tournoi en France, s'il y en a aujourd'hui... on sait d'où ça vient :,):

Avatar du membre
nico193
Responsable rubrique
Dept: 44
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1300
Enregistré le : 30/12/2004
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Championnat de France de flipper 30 juin 2012 au Mans

Message par nico193 » jeu. 14 06, 2012 19:26

Bonjour à tous,

Ca se prépare activement, c'est du boulot :#):
Nous offrons 3 consommations à toute personne ramenant un flipper. Nous remercions tous ceux qui se sont déjà proposés :-%: Nous comptons sur vous pour nous aider, plus il y aura de flippers, mieux ce sera !

N'oubliez pas de postuler si vous n'êtes pas dans les 60 qualifiés, nous repêcherons les mieux classés.
A bientôt

Avatar du membre
Crrispy
Dept: 67
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 7200
Enregistré le : 13/08/2008
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Halsace

Re: Championnat de France de flipper 30 juin 2012 au Mans

Message par Crrispy » jeu. 14 06, 2012 23:24

Le TGV va au Mans, les bouchons ne devraient pas trop le gêner a priori :)
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

Répondre