Le Caveman (Gottlieb 1982)
Le Caveman (Gottlieb 1982)CAVEMAN
GOTTLIEB SYSTEM 80A Septembre 1982 modele n° PV 810 WIDEBODY Production:1800ex Theme :préhistoire Design:JHON BURAS Artiste:RICHARD TRACY,DAVID MOORE,TERRY DOERZAPH Manage Attachments:
Dernière édition par bernard banel le Sam 03 06, 2006 14:33, édité 2 fois.
collection baser sur mes flips préférés de l époque et sur ceux qui me plaisent ,collection complète des 8 premier flips data east 7 digit alphanumérique,et beaucoup de Gottlieb et Bally
Je culmine péniblement a 700 000... Bravo! J'aime bien ,il est pas si naze comme j'ai pu lire dans divers post...j'aime bien ce flipper! Au fait , j'ai pas toujours compris les roto target....plus on pousse loin et quoi alors...? meci pour l'article! phil68 ![]()
[quote="phil68"]:shock: 1.486.050 au compteur...WHAOUH!
Je culmine péniblement a 700 000... Bravo! jai fait mieux que ca ,oui mais comme l accue etais naze il a perdue le score ![]()
C'était un pinball 2000 avant l'heure !
Je ne connais pas ce jeu mais c'est un beau délire de gottlieb quand même. Peut-on avoir des photos des entrailles électronique de la bête ? Collection : Pink Panther^Stargate^Volcano^Haunted House^Spirit of 76^Pinball Pool
un Caveman
howw j'ai adoré ce jeu lorsqu'il est sorti - j'allais y jouer exprès dans une petite salle de jeu, de plus, il était toujours libre, apparemment il ne marchait pas du point de vue recette
en plus fallait voir la gueule du technicien - le Caveman était toujours en panne ou presque je me souviens même de son commentaire :D :D 'C'est bien gentil de nous sortir des nouveautés, mais enfin, ce serait encore mieux si le flip ne tombe en rade tout le temps' il n'a pas fait long feu dans la salle de jeu
et donc, je n'y ai plus joué depuis
bel article - merci Bernard ![]()
voici les photos de la béte Manage Attachments:
Salut
Je connaissais pas du tout ce genre de jeu. Merci pour me l'avoir fait découvrir et si je passe dans le coin cet été, je viendrai l'essayer...... A+ Fabrice Paragon - Fathom - Royal Flush - Supersonic - Embryon ( 2 ) - Super Soccer - TZ - OXO - quelques juke Seeburg
oui ces identique