Boutons de flips LED

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
jets
Dept: 60
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 6 flips
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Boutons de flips LED

Message par jets » jeu. 16 06, 2011 16:05

jb a écrit :quand je vois le prix de vos merd..led,je me dis que le français moyen n'a vraiment pas de souçi d'argent comme on peut l'entendre partout...
Si si, il en a, mais après...

Je trouve ça cher également, mais dans l'absolu c'est l'équivalent de trois cartouches de clopes. :x25:

Désolé le flipp à été ma motivation pour arrêter de fumer donc depuis je compte tout en clope... :))

Le sujet des led à déjà été largement débattu, pour ma part comme je me suis fais chier à démonter entierement mon playfield du SS je me suis dit que c'était l'occaz au moins pour la durée de vie, après j'ai pas de recul sur la question.

Wait and see...
At home : TWD LE-Elvira Pre-S Things-JP Pre-GZ Pre-BK SoR
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Confirmé

Message par jb » jeu. 16 06, 2011 16:10

jets a écrit :Je trouve ça cher également, mais dans l'absolu c'est l'équivalent de trois cartouches de clopes. :x25:
on ne fume pas tous! :-o: :s2:
jets a écrit :pour ma part comme je me suis fais chier à démonter entierement mon playfield du SS je me suis dit que c'était l'occaz au moins pour la durée de vie
j'ai mon twilight zone depuis 10 ans,j'ai du changer 3 ampoules depuis,c'est pas a la maison que tu vas cramer des ampoules et des connecteurs et ni meme faire remonter des inserts.
tout ça c'est des excuses bidons de sac meme celles d'une consommation moindre vu que chez toi le flip est quasiment eteint.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

kinou89
Dept: 89
Collec Perso: 1 flip

Message par kinou89 » jeu. 16 06, 2011 16:15

jb a écrit :quand je vois le prix de vos merd..led,je me dis que le français moyen n'a vraiment pas de souçi d'argent comme on peut l'entendre partout...
:)) toujours extrémistes JB ... Je suis pas trop pour les leds, mais il faut reconnaître qu'à certains endroits, c'est pas mal... Et puis, c'est l'avenir qu'on nous réserve je crains...

Et pour le côté finance, chacun ses choix... certains paient à prix d'or des flips, d'autres investissent bcp pour les retaper.... et c'est pas pour ca que tous sont plein de thunes

cyber_greg
Dept: 01
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par cyber_greg » jeu. 16 06, 2011 16:16

perso, c'est pas pour tout ça que je met de la led, malgré que ça soit un plus c'est clair! mais la motivation première c'est uniquement pour le rendu visuel.
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade

https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon

jb

Message par jb » jeu. 16 06, 2011 16:23

cyber_greg a écrit :perso, c'est pas pour tout ça que je met de la led, malgré que ça soit un plus c'est clair! mais la motivation première c'est uniquement pour le rendu visuel.
achete toi un frigo,ça serait mieux et moins cher...et puis bonjour le mal de tete et aux yeux!!!
kinou89 a écrit :Et puis, c'est l'avenir qu'on nous réserve je crains...
avant que ces lampes miniatures disparaissent,on sera deja mort,on s'en sert pour tout! :roll:

je ne suis pas extremiste quand je vois que certains bourrent leurs flips de led directement sans rien faire sur leur flip alors que le flip est crade et injouable,c'est juste un constat que l'on voit souvent....
Dernière modification par jb le jeu. 16 06, 2011 16:25, modifié 1 fois.

jets
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par jets » jeu. 16 06, 2011 16:25

jb a écrit : tout ça c'est des excuses bidons de sac meme celles d'une consommation moindre vu que chez toi le flip est quasiment eteint.
Ouais c'est pas faux!

Disons que le kit de playfield m'a couté 50 euros et je voulais voir ce que ça donnais, après je suis en cours de rénovation donc j'ai encore rien installé.

Qui sait je ne serai peut être pas satisfait, après les gouts et les couleurs...
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre

jets
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par jets » jeu. 16 06, 2011 16:27

kinou89 a écrit : Et pour le côté finance, chacun ses choix... certains paient à prix d'or des flips, d'autres investissent bcp pour les retaper.... et c'est pas pour ca que tous sont plein de thunes
+1 :x26:

Pour ma part je doit pas mal de thunes, pour l'instant mon WAF est pas trop mal mais vas pas falloir abuser...

cyber_greg
Dept: 01
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par cyber_greg » jeu. 16 06, 2011 16:29

JB, tu es le premier à râler quand quelqun fou le bordel sur le forum, là tu arrive en H.S pour relancer un débat milles et une fois débatut avec pour conclusion, qu'il y à dans tout les cas des avantages et inconvaignant, et que chaqun fait comme il aime! et que dans le 2 partie ont se rend compte que les gout sont bien équilibré donc pas de cas isolé.

chaqun fait se qu'il veux et basta.... certain sont alergique au pollene et pas d'autre, certain n'entandent pas certaine gamme de son et d'autre si etc... tu y vois mal avec les led, ba pas moi! j'y vois très bien!
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade

https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon

cedrix
Dept: 34
Collec Perso: 2 flips
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant

Message par cedrix » jeu. 16 06, 2011 16:45

abattant-wc-led-lumineux.jpg
C'est ti pas beau ça! :))
Pour pas pisser à coté!
T'as raison Cyber_Greg. Le JB l'a les yeux trop vieux pour les LEDs.
C'est de la lumière de D'jeuns! :))=: :))

jb

Message par jb » jeu. 16 06, 2011 16:47

greg c'est sur que ceux qui mettent des leds ne pas vont dire que ces horribles....

sur bordeaux,dans un endroit tres frequenté,il y a un flipper ENTIEREMENT equipement de led(haute qualité),resulat des 90% des joueurs,ils disent que le flipper est injouable du au effet nefaste des leds,leurs dires sont>>on a l'impression que la bille clignotte sur le plateau,effet stroboscopique,flipper froid d'aspect,on a l'impression de jouer dans un frigo.
du coup ce flipper qui est un hit et qui devrait cartonner ne fait que dalle de recette car les casuals et habitués font une partie et ne remettent plus de d'argent et certains arretent meme en cours de partie.

Répondre