Je commence par le choix du site : 500 m d'une sortie d'autoroute : Idéal !
Le choix de la salle : Formidable ! Ni trop grande mais sûrement bientôt trop petite
Pour un premier salon, on se dit qu'on peut pardonner pas mal de trucs d'organisation... sauf que l'équipe en place semble avoir pensé à tout !
Une banderole sur le rond point d'arrivée, un site de rêve, une convivialité exemplaire, beaucoup de disponibilité, un coin buvette, un coin gazon pour les parasols et autres glacières (
), un excellent choix quant à la répartition des pros vendeurs de pièces par rapport aux stands de "particuliers", une disposition des stands sympa (flips au centre, pièces en périphérie, etc.... Je suis revenu super enthousiaste
Place à quelques photos faites le samedi en fin de matinée, avant la foule de l'après midi.
Un grand merci à toute l'équipe pour ce nouveau salon et vivement septembre 2012

Enfin, spéciale dédicace à Bernard Loose pour avoir amené un Big Bang Bar !!

sinon je voudrais bien l'adresse du site ou le numéro de téléphone de ce vendeur ou l'on voit un grand choix de pièces pour mon ADDAMS FAMILY et toutes autres pièces neuves quand je vois tout cela çà me donne envi de renouveler les miennes qui sont usés