blackout
blackoutblackout
juin 1980 modele n°495 system 6 production : 7050 theme: espace Manage Attachments:
Dernière édition par bernard banel le Mer 06 09, 2006 22:45, édité 1 fois.
collection baser sur mes flips préférés de l époque et sur ceux qui me plaisent ,collection complète des 8 premier flips data east 7 digit alphanumérique,et beaucoup de Gottlieb et Bally
en+ j ai oublier une photo ![]() Manage Attachments:
Dernière édition par bernard banel le Mer 06 09, 2006 22:51, édité 1 fois.
c'est sur qu'il est plus beau que le jungle lord!
tu as raccourci les pieds du tri zone?? paluchage sur mon twilight zone,attack from mars et mon monster bash!
belle présentation,
ceci dit - à mes yeux, le pire des flips de Williams jamais sorti. Je m'explique - à un moment donné, il y a eu une escalade de nouveautés avec, le Gorgar, premier flip parlant, puis le Firepower, premier flip électronique multibille et puis............. On s'est mis à jouer dessus pour finalement être tous d'accord sur un point: Mais c'est quoi, cette m........ Le patron, ayant eu l'habitude des caisses pleines dans les flips, avait commencé à les acheter carrément - fallait voir sa tronche quand au bout de 2 semaines, on commençait à lui casser les pieds pour qu'il change le flip pour finalement le boycotter carrément
heureusement qu'il y avait aussi toujours un bon petit Stern d'époque :D merci Bernard pour ton article, j'avais des photos du Blackout d'un ami disponibles aussi en vue d'en écrire un - mais je dois dire que je manquais de motivation ceci dit, j'aime le look du plateau et la glace rappelle assez une bd US 'Nick Fury'