Big House VS Cyclone

Aide, Dépannage, pour les flippers numérique ou alpha-numérique (lettre + chiffre)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
PINBALL EXPERIENCE
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Initié

Re: Big House VS Cyclone

Message par PINBALL EXPERIENCE » dim. 06 05, 2012 11:53

nonodts a écrit :Bonjour à tous, bon voilà les nouvelles, j'ai essayé un Cyclone pendant quelques jours, et je trouve ce flipper fabuleux, un mélange de old school et d'enchainement de rampe plus proche des règles actuel, il reste assez simple à jouer, mais quelle bonheur, conclusions : JE LE PRENDS ET JE PRENDS AUSSI LE BIG HOUSE !!!! pas assez de place chez moi, qu'importe je veux les deux !!!!
Salut , le cyclone est un flip génial , il dégage beaucoup de charme , dans mon top 10 toutes génération confondues

nonodts
Niveau : Débutant

Message par nonodts » dim. 06 05, 2012 12:52

l'absence du mode multi bille sur le Cyclone m'a fait choisir le BIg house, mais après y avoir joué, j'ai changé d'avis !!!
Chaque jour, les guerres et maladies, tuent à travers le monde ! Mais pour nous, un rétro de sa voiture cassé et c'est le drame !!! restons Zen ....

PINBALL EXPERIENCE
Niveau : Initié

Message par PINBALL EXPERIENCE » dim. 06 05, 2012 13:24

nonodts a écrit :l'absence du mode multi bille sur le Cyclone m'a fait choisir le BIg house, mais après y avoir joué, j'ai changé d'avis !!!
C'est ça qui lui donne aussi son style a l'ancienne malgré ses rampes dignes d'un DOT ,quand au son quand on les passes : excellents, surtt la rampe cyclone (de droite)

Et puis face au big house niveau esthetique le cyclone(en etat collector) est bien au dessus je trouve.

nonodts

Message par nonodts » mar. 22 05, 2012 14:15

Salut à tous, je remonte ce topic, voilà, le cyclone est de nouveau opérationnel, pas mal de soudures à refaire, un très très gros nettoyage, un nouvel afficheur (pinled) et hop, c'est partie, ce flipper est passionnant et vraiment Fun !!!! je ne le regrette pas. Bon maintenant le Big House arrive dans 15 jours pour finir ma " game room".
Chaque jour, les guerres et maladies, tuent à travers le monde ! Mais pour nous, un rétro de sa voiture cassé et c'est le drame !!! restons Zen ....

david83grimaud
Dept: 83
Collec Perso: 6 flips
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Message par david83grimaud » mar. 22 05, 2012 14:34

Ca c'est une bonne solution que de prendre les deux !!!

Je possède un "Hurricane" (le grand frère) du "Cyclone" et je me souviens plus jeune avoir passé de bons moments sur ce dernier !!!

Fais peter les photos !!! :s1:

A+, bon flipp !!!

Dav.
RENDEZ-VOUS SUR http://fou-de-flippers.e-monsite.com

nonodts

Message par nonodts » mar. 22 05, 2012 18:45

Et voilà une partie de ma "gameroom" ; derriere il y a aussi un spring break et une borne d'arcade.

http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11212716

http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11212716

Répondre