Alors voila suite a l arrivée d un nouveau flipper , je me suit plongé dans la lecture du manuel technique . Et je viens de m apercevoir que je sais plus m en servir , car sa fait longtemps que je n es eu de panne sa doit être a cause de sa car je savais m en servir .
Alors je vous explique par exemple je prend le manuel de démolition man , je vais sur le schéma de la wpc power driver , tout les composant comporte des chiffre ou des lettre et sur la page d a coté les code de tout les composant son marqué et coté ler nom par exemple transistor tip 102 ect .....jusqu a la tout va bien .Lou je suis perdu ses si par exemple une bobine ou lampe ou autre comment fait on pour savoir quel composant et sur quel carte commande cette bobine ou lampe ou autres .Par exemple je prend le schema des lamps location , il y a toutes les lampe de dessiné sur le plateau et numéroté et a coté il y a une liste avec itembulb no lamp assy et description . Mes sa me dit pas un code qui me permettrai de localisé le composant qui merde .
besoin d aide pour comprendre les manuel technique flipper
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- thebbs
- Dept: 18
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Bonsoir,
Sur ton manuel, tu devrais trouver les composants qui commandent un groupe de lampes sur le schéma LAMP MATRIX, ils sont répertoriés par la lettre Q suivie de 2 chiffres (par exemple Q25). Il ne te restera plus qu'à les trouver sur la carte. Même chose pour les bobines, au paragraphe SOLENOIDES/FLASHERS TABLE.
Par contre, je te conseille de ne pas désactiver ton correcteur d'orthographe lorsque tu rédige ta demande, ce sera plus facile à déchiffrer.
Bonne soirée.
Sur ton manuel, tu devrais trouver les composants qui commandent un groupe de lampes sur le schéma LAMP MATRIX, ils sont répertoriés par la lettre Q suivie de 2 chiffres (par exemple Q25). Il ne te restera plus qu'à les trouver sur la carte. Même chose pour les bobines, au paragraphe SOLENOIDES/FLASHERS TABLE.
Par contre, je te conseille de ne pas désactiver ton correcteur d'orthographe lorsque tu rédige ta demande, ce sera plus facile à déchiffrer.
Bonne soirée.
Au chaud: COUNT DOWN, EIGH BALL DELUXE, ATTACK FROM MARS, STARGATE, MONSTER BASH, JUNGLE QUEEN, CANADA DRY, CONGO, COUNTERFORCE, LORD OF THE RINGS, BANZAI RUN, CENTAUR, WOZ, VULCAN, DRACULA, CACTUS CANYON REMAKE, ALICE COOPER, ELVIRA, ALICE IN WONDERLAND.
- thebbs
- Dept: 18
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Ces dessins, comme tu dis, ne sont qu'un descriptif des cartes et une nomenclature des composants qui s'y trouvent. En aucun cas n'y figurent les fonctions des composants. Pour cette information, tu dois consulter les shémas électroniques ou ceux que je t'ai indiqués et qui sont assez faciles à lire.
Cela répond à ta question "comment trouver quel composant commande telle lampe ou bobine"
Bon Flip
Cela répond à ta question "comment trouver quel composant commande telle lampe ou bobine"
Bon Flip
Au chaud: COUNT DOWN, EIGH BALL DELUXE, ATTACK FROM MARS, STARGATE, MONSTER BASH, JUNGLE QUEEN, CANADA DRY, CONGO, COUNTERFORCE, LORD OF THE RINGS, BANZAI RUN, CENTAUR, WOZ, VULCAN, DRACULA, CACTUS CANYON REMAKE, ALICE COOPER, ELVIRA, ALICE IN WONDERLAND.