Hello,
Je me souviens de ce jeu sur cpc qui était super à l'époque et je voulais savoir si une version arcade était sortie ou si il était resté sur les supports informatiques.
La décapitation pour le finish him était grandiose.
Soon......
Barbarian???
Sujet précédent • Sujet suivant
2 messages
• Page 1 sur 1
Barbarian???Hello,
Je me souviens de ce jeu sur cpc qui était super à l'époque et je voulais savoir si une version arcade était sortie ou si il était resté sur les supports informatiques. La décapitation pour le finish him était grandiose. Soon...... At time: Indiana jones Williams , Guns n Roses Data east , Fun House Williams
In past: Hook, Lethal weapon, Star trek, Tales of the arabian night, Star trek TNG, Indiana polis 500, Cirqus voltaire, Jurrasic park, Terminator 2, Road show, Créature from the black lagoon, Twilight Zone, Elvis, Stargate, Lord of the rings, Indiana jones Stern Finition: Guns n roses En cours: White Water Diamand plate
Re: Barbarian???que sur les ordi de l'époque. Premièrement version sur C64 de mémoire. A le gob qui récupére le corps et shoot dans la tête!!
Sujet précédent • Sujet suivant
2 messages
• Page 1 sur 1