J'ai réussi à faire rapatrier à la maison une petite Bally 809, que je trouve super mignonne, grâce à Nurbo et Michael

Elle date de 1967, et a était faire un petit tour au pays du soleil levant, avant de venir d'in ch'nord !!!
Je l'ai depuis quelques semaines dans le garage, mais j'avais quelques projet à finir, et comme ils sont en phase finition, j'entame le projet 809.
J'ai déjà bien avancé, j'ai remplacé la serrure lol
L'intérieur est bien graisseux, il y a beaucoup de nettoyage en perspective, la dessus je devrais m'en sortir, la différence avec les igt s2000 c'est que qu'en tes mains ressortetn de ses entrailles leur couleur n'est plus la même.
Si vous avez des trucs et astuces, des points importants à vérifier, je serais vraiment heureux, car je ne sais vraiment pas par ou commencer.
Ma première question : comment remettre les rouleaux dans la boite et les enficher avec la fourche du bras (sans perdre une falange), et ensuite simuler un jeu, tous cela hors tension bien sur.
La deuxième question : c'est quoi la checklist technique à faire en premier, et les pièces à remplacer obligatoirement?
Merci à vous !!