[BGS 2013] : avis & photos

Répondre
Avatar du membre
kinou89
Dept: 89
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1208
Enregistré le : 04/02/2005
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : AVALLON

[BGS 2013] : avis & photos

Message par kinou89 » sam. 21 09, 2013 14:54

Je prends juste 5 mns pour vous dire que la salle est blindée, une affluence :x26: J'a pas compté toutes les machines, mais le record est explosé :x24: :x24:

Au plaisir de vous voir ce week end

Avatar du membre
sirius12
Dept: --
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 270
Enregistré le : 10/04/2009
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Bourgogne Game Show 2013 : édition N°3 !

Message par sirius12 » sam. 21 09, 2013 15:01

vite des photos pour les absents :cry:

Avatar du membre
ducks007
Dept: 71
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 125
Enregistré le : 06/05/2012
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié
Localisation : 71 proche Chalon
Contact :

Re: Bourgogne Game Show 2013 : édition N°3 !

Message par ducks007 » sam. 21 09, 2013 21:33

j'ai passé un bon aprem la bas, beaucoup de monde des flipp de partout + tout le reste,pourvu que ca dure ;)
au passage j'ai fais peté le high score du AFM de Slebitter en fin d'aprem avant de rentrer :mrgreen:
Data East GUNS N' ROSES
Bally X's & O's

Avatar du membre
jmd
Dept: 77
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 768
Enregistré le : 31/12/2007
Niveau : Confirmé
Localisation : seine et marne

Re: Bourgogne Game Show 2013 : édition N°3 !

Message par jmd » sam. 21 09, 2013 21:45

:x24: bravo combien ?
Magnifique AFM !!!
Assoc. PINBALL COLLECTOR

Avatar du membre
vFelix
Dept: 92
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1487
Enregistré le : 07/02/2005
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Plessis Robinson
Contact :

Re: Bourgogne Game Show 2013 : édition N°3 !

Message par vFelix » dim. 22 09, 2013 08:07

Première fois en Bourgogne: j'ai eu de la chance, le déplacement fut très sympa.
Avant de faire un long article (car ce salon le mérite), voici en quelques mots le résumé de mes impressions:
- Très bonne ambiance (l'absence de concours est AMHA la raison de cette absence d'agressivité que l'on ressent actuellement dans certains salons)
- J'ai pu joué au flipper sans soucis (encore une nouveauté)
- Beaucoup de choses nouvelles ou anciennes : Pascal avec son expérience des Gottlieb, Stéphane avec sa carte Bally (enfin), mais surtout Michel avec LA surprise et LA découverte de ce salon qui a lui tout seul valait pour moi le déplacement, et qui va beaucoup faire parler de lui avec sa carte et son système.

Tout cela prouve que l'on peut toujours inventer, échanger, et se stimuler au contact des autres, surtout quand on partage une passion commune.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/

Avatar du membre
jets
Dept: 60
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 6 flips
Messages : 1674
Enregistré le : 19/12/2009
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Beauvais (Oise)
Contact :

Re: Bourgogne Game Show 2013 : édition N°3 !

Message par jets » dim. 22 09, 2013 08:41

vFelix a écrit :- Très bonne ambiance (l'absence de concours est AMHA la raison de cette absence d'agressivité que l'on ressent actuellement dans certains salons)
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme conneries au réveil :-o:

C'est vrai que les compétiteurs sont des bêtes féroces, du coup voilà une petite dose d'agressivité histoire de contre balancer...

Sinon au plaisir de lire des commentaires impartiaux agrémentés de quelques photos bourguignonnes. :x26:
At home : TWD LE-Elvira Pre-S Things-JP Pre-GZ Pre-BK SoR
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre

Avatar du membre
yaphie
Dept: 95
Collec Perso: 23 flips
Rech/Achete: 3 flips
Messages : 410
Enregistré le : 08/12/2004
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Initié
Localisation : val d'oise

Re: Bourgogne Game Show 2013 : édition N°3 !

Message par yaphie » dim. 22 09, 2013 09:24

Présent de 10h à 16h avec mes acolytes ( pas alcooliques ) Zizou3zizou et Goldorak3 ( notre pilote ) . Partis d'IDF à 7h00 avec une météo prometteuse et àrrivés à l'ouverture après un voyage et très agréable sous un grand soleil . Moins agréable , un comité d'accueil non officiel était là à la sortie du rond point juste avant l'entrée !! Une camionette de Gendarmerie , pas cool . Certains en gardent un mauvais souvenr , ils se reconnaîtront ::o: .

Pour notre premier BGS ( on reste plutôt dans le nord habituellement , Roissy en brie , méné et tréport ) , très satisfait de ce salon , beaucoup de flips " disponibles et fonctionnels " , des bornes , des pièces ( super , méga NOS chez Zpeak et très belles occaz chez Danny60 pour mes GTB ) , des développeurs car en france on est bons ( flip78 et ses bancs , Pascal J et ses cartes , Pinsound etc ... )

Hervé ( Zizou3zizou ) m'a chambré car j'avais un badge " YAPHIE" autour du cou et me disait : " tu pars en collo ? " . Bah ça m'a permis de discuté avec des gars du forum , cedric , emmanuel etc ...
Perso , j'ai récupéré sur le salon un fronton Cléopatra , enlevé par Fred_C sur amiens dans la semaine , et des pièces et composants gracieusement raportés par Jean rené Karr . Un grand merci à eux . C'est ça aussi les salons ... des rencontres et des échanges ( matériels et humains ).




Des bonnes saucisses frites :pop: , des bonnes bières et roule ma poule , des ingrédients pour une bonne journée !


Point noir le retour sur Paris avec des bouchons !!! ::,((: ::,((:
mes flips : quelques SYS1 ...Devil's Dare , Quelques SYS80, HH en cours de restau ..

Cherche en très bel état uniquement : James bond 007 / plateau amazing Spiderman / caisse Eclipse / caisse panthera

Avatar du membre
vFelix
Dept: 92
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1487
Enregistré le : 07/02/2005
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Plessis Robinson
Contact :

Re: Bourgogne Game Show 2013 : édition N°3 !

Message par vFelix » dim. 22 09, 2013 09:49

jets a écrit :...
C'est vrai que les compétiteurs sont des bêtes féroces, du coup voilà une petite dose d'agressivité histoire de contre balancer...
....
C'est toi qui le dit. Personnellement, je ne le dit pas. Je constate simplement que la présence depuis quelques temps des concours a créé dans les salons une "nouvelle" ambiance que nous sommes plusieurs à trouver préjudiciable. Si tu penses que cela est du fait des compétiteurs, tu as le droit de le penser. De mon coté, je dirais plutôt que c'est la configuration étriquée des salles et une organisation conjointe plus difficile qui peut expliquer une ambiance différente.

Serais-tu compétiteur?

D'ailleurs pour clôturer cet HS, une personne hier m'a confié s'inscrire dans certains tournois internationaux, non pas pour concourir, mais seulement pour pouvoir jouer tranquillement.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/

Avatar du membre
voltanglass
Dept: 17
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 47
Enregistré le : 21/08/2004
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Saintes
Contact :

Re: Bourgogne Game Show 2013 : édition N°3 !

Message par voltanglass » dim. 22 09, 2013 10:40

Bonjour à tous,

Excellent salon, comme d'habitude, beaucoup de flippers (plusieurs générations) et d'arcades: la salle est pleine à craquer.
C'est toujours un plaisir de retrouver les potes.
L'ambiance est très conviviale et par une journée sous le soleil, comment résister: venez nombreux et en plus c'est juste
à côté de la sortie d'autoroute.

Retrouvez bientôt d'autres photos sur mon site
http://bagowil.free.fr/flipper/index.htm
Fichiers joints
8SC_7295.jpg
8SC_7295.jpg (94.61 Kio) Vu 5702 fois
DSCF9224.jpg
DSCF9224.jpg (99.93 Kio) Vu 5702 fois
DSCF9281.jpg
DSCF9281.jpg (89.62 Kio) Vu 5702 fois
DSCF9295.jpg
DSCF9295.jpg (138.38 Kio) Vu 5702 fois
DSCF9320.jpg
DSCF9320.jpg (99.72 Kio) Vu 5702 fois
DSCF9360.jpg
DSCF9360.jpg (119.92 Kio) Vu 5702 fois
DSCF9378.jpg
DSCF9378.jpg (130.29 Kio) Vu 5702 fois
DSCF9405.jpg
DSCF9405.jpg (91.46 Kio) Vu 5702 fois

Avatar du membre
Lewis
Dept: 76
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 293
Enregistré le : 14/05/2006
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Bourgogne Game Show 2013 : édition N°3 !

Message par Lewis » dim. 22 09, 2013 10:52

Merci pour ces premières photos !.. Et au passage, très joli site internet Voltanglass :x26:
Power is in your hands !

Répondre