avis novus 2
avis novus 2J'aimerai connaitre votre avis du produit novus 2 pour nettoyer le playfield .
merci Martin
je l'utilise en ce moment avec le novus 3!
rien a dire ça nettoie tout!meme les rampes ou tunnels les plus encrassés!tout brille! mais apres seul bemol,le jeu est tres tres tres rapide!limite incontrolable! je suis obligé de bien repasser un coup de lave itre sur le plateau pour soi moins rapide! paluchage sur mon twilight zone,attack from mars et mon monster bash!
j'ai le novus 1 et je pensais qua ca servait a nettoyer les plastiques??
quelle est la diffrence entr les 3 novus? Cactus Canyon ,Attack from Mars(decals neuf),Indiana Jones(decals neuf),Tales of the arabian Nights(non-decoloré),Cirqus Voltaire,Theatre of Magic,addams's family,Twilight Zone(non-décoloré),borne mame
Salut,
Le novus 1 (Bleu) est pour la finition ou les plastiques : très peu abrasif Le novus 2 (Rouge) est pour corriger les petites rayures plateau Le novus 3 (vert) est le plus abrasif des trois... Quand je refais un plateau de Dot par exemple, si celui-ci présente des zones un peu mat (gros passage de bille) , je commence avec le 3 sans trop appuyé, puis le 2, et le 1 pour finir et donner l'aspect "gloss" Manage Attachments:
World Fair - Fathom - Centaur - Black Hole US - Vector - Haunted House - T2 - TAF - CFTBL - TZ - RFM - Bally 742A Money Honey - MameCab Apple
Mode modo off : http://pinballcrazy.over-blog.net/
Oui mais tu utilises un petit outil, c est une polisheuse, pourrais tu dire de quoi il s agit ?
merci shoot Franck epc
salut
j ai testé enfin le novus ( j ai reçu des echantillons lors d un commande ) ça a l ere d etre bien efficace c est vrai , c est un bon nettoyant . en faite j obtient le meme resultat avec du mirror " cuivre" surtout si comme shoot on utilise la polishseuse le brillant est extra .
donc si vous avez pas d action chez novus et pas specialement la facilitée de commander ce produit je vous conseil le mirror qui est sensiblement identique en termes de resultat .
ps : j ai pas d action chez mirror ![]() amateur de stern serie sam
Salut franck, C'est simplement une bête perceuse avec une peau de mouton que j'ai découpé pour réduire son diamètre (pour passer dans les coins...!) Manage Attachments:
produits NOVUSBonjour,
Je cherche à acheter un kit NOVUS 1,2,3. Pouvez vous m'indiquer des vendeurs en ligne pour ce produit (de préférence en France). Merci d'avance. Chris
Re: produits NOVUS
il y en a parfois sur le site d'encheres d'un vendeur en france