peut être que cette personne travaille comme une lettre recommandé il a 15 jours pour répondre il reste encore quelques jours depuis le 8 juin
Bernie
Attention aux annonces de pièces de Juke box
Modérateur: Resp. Jukeboxes bonjour,
peut être que cette personne travaille comme une lettre recommandé il a 15 jours pour répondre il reste encore quelques jours depuis le 8 juin
Bernie Plans, flippers,kit élastiques ou caoutchoucs machines à sous et strips, et pièces détachées. http://www.flipperantics.com Un répondeur ne mord pas, si vous m'appelez et que le répondeur se met en marche, laissez un message avec vos coordonnées ! Notre fil twitter
réponse de jukebox-jupiterCi-joint sa réponce..
bonjour je ne reponds pas au gens qui post sur flipper jukebox pour attiser le feu donc demandez a vos copain de flip et juke il vous depanneront ne me contactez plus merci J'en reste sans voix!!!!!!!!!
Salut Belle45
te tracasse pas de toutes façon ce mec est un gros mytho qui vend du vent. je suis persuadé qu'il n'a aucune pièce a vendre , il escroque juste les gens qui ne prennent pas de précautions avant de lui envoyer de l'argent. son pseudo site fantome vide comme lui et ces pseudo vente sur "marché.fr" sous le pseudo "vito presto" sont aussi du vent. D'ailleurs dès que tu commence a vouloir un peu plus de renseignemnent cela dérange ce cher Monsieur qui devient virulent. pour preuve le dernier message: _____________________________________________________________. post si tu veux sur tous les sites que tu veux j m en fou royal j fini mes stock de pieces detachees la preuve le fronton a 35e c est pour me debarasser et j le coule ce site car comme tous le monde le sait les vinyls n interesse plus personne donc parle crie hurle avec tes amis ca m a jamais gené et crois moi ca me genera pas plus que ca d ailleur beaucoup de gens qui on voulu posté comme toi sur differents sites on vu qu apres ca leur a fermé enormement de portes adieu post post et rale dans ton coin ca vous occupera et occupera tes amis retraité passant leur vie sur ce site moi je ne respecte pas les gens qui mettent ma parole en doute c est ce que tu as fait textuellement si ca c est pas un manque de respect n empeche que t es quand même dans la merde avec ton juke sans tete mdr et dire que tu viens de t embrouiller avec le mec qui a le seul a vendre _____________________________________________________________ Tu vois Belle si ca c'est pas du mytho ....
Heureusement maintenant je le laisse régler sa frustration avec mon logiciel de courrier indésirable. Et hop ... direction la trappe à con.... ![]() Bally night rider - Borne Arcade Sidam - Distributeur de lot Paradise - Juke-box Jupiter 120S
_______________________________________________________________ ECoutes petit homme je vais te dire une chose j ai tellement d argent que je m amuse avec toi tu trime comme un con a gagner un salaire qui ne vaut meme pas le prix de mes pompes tu vois on a pas les meme valeurs ensuite par simple precision regarde dans ton post mes coordonnées ont disparu en partie la cnil mon pote documente toi je ne suis pas procedurier tu c pourquoi tu n es qu un detail de ma vie et crois moi contrairement a toi moi j ai une vie comme je l ai deja dit des centaines de fois les juke surtout les vinyl je trouve ca completement depassé et d ailleur le jukebox vinyl est mort hors mis les beau modeles alors tu c jupiter c est le juke box du pauvre deja lors de sa vente neuf c etais deja un premier prix les flipper j aime pas ca c est juste de matiere et le cote gaston lagaf de bar me branche pas comme cliché alors tu c tu peux penser ce que tu veux mais surtout n oubli pas une chose mon orthographe ne m a jamais empeché de vendre les gens vienne pas acheter fred14 mais un jeu une piece et non me lire juste etre renseigné et c est tout ensuite en ce qui concerne les pieces de jupiter tete vitres ect je vais t expliquer une chose les jupiter je les achetais 10e pour piece en lot a des exploitant le prix de la daube quoi alors comme toute daube t en trouve a chaque coin de rue ensuite comme je te disais dans mes precedents mail mon blog sur les jupiters est en fin de service car les juke vinyl on perdu tt interet pour moi et d ailleur connaissant bien les marché je t assure pour beaucôup les juke box vinyl n interresse plus grand monde il sont sur leur declin sauf de beaux modeles us donc tu peux faire de la pub ect crier sur les toits ect ensuite en se qui concerne mes coordonnées je le reexplique ce sont les coordonnées d un prette nom moi comme tu le sais aussi je correspond aussi vite d un blackberry ect je t ai dis je suis quelqu un de mobile pour ta gourverne je te fais montrer mon lieu de vie tu peux poster sur ton site de retraité ca me gene pas il me bannisse depuis 5 ans mais s apercoivent que je suis tjr la et comme j ai quelques ip mon ami je suis dur a bannir mais une chose qui est sure c est que tu trouveras aucunes personne qui rale car elle s est faite escroquer par fred 14 ET oui on rale mais personne n a perdu des sous ou s est fait enfler son fric sans recevoir sa piece ou flipper et crois moi si j avais ete un escroc j aurai pu mettre quelques belles pillules mais ce n est pas mon etique ensuite effectivement je t ai insulté et je l assume et recommencerai avec envie car t es vraiment qu un con la preuve la loi que tu me cite marche qui si je t insulté publiquement et de mail en mail nous sommes dans un cadre privé alors caduque ta loi par contre toi tu as mis les miens publiquement la c est reprehensible la cnil mais tu sais mon ami une chose qui est sure c est que j ai autre chose a faire que de porter plainte ect tu passe ton chemin tu rale je rale nous rallons mais ca ne mene a rien si ca doit te faire du bien je comprends bien tu es tt seul dans ton camion comme un con a taper une pute ou deux sur la route c est vrai c est lassant alors en t amusant a faire chier fred 14 sa t amuse soit amuse toi et quand tu te fais insulté tu file vite poster a tes copains fait fait fait je pense que tu manques royalement de maturitee c est fini les copain a qui pleurer tu es grand mon lapin pense tout seul allez je te laisse pov con adieu dison
???????????
pour être sur que ce soit lu, voilà le mp que tu viens de recevoir de ma part
je redonne le contenu du 2ème mp que je t'ai envoyé et j'arrête
et pour info, je ne sais pas ou tu as été piocher l'info que j'ai été "taper" comme un idiot dans le distributeur ?????????????? j'ai au contraire tenté d'attendre la venue de ton expert, mais en fait, il fallait le remettre sur palette pour te le renvoyer, et quand on commence à connaitre ta réputation, on hésite .... j'adore les superhero dans ton genre superman, non !! batman ?? non plus ...... ah, ca y est, je sais mythoman !!!!
tu t en rends ridicule mon ami tu sais entre nous moi les bandes dessinée ce n est plus de mon age
par contre je sais que tt materiel assuré pour le transport si celui ci est abime lors de celui ci il faut attendre l expert mais en plus tu bosses dans un garage tu dois bien connaitre le coup de l expert l assurance non ? BIEN la c etais la meme le dossier de casse a bien ete effectué et annulé par moi car tu avais touché au distri commencé a redresse la carrosserie c est pas descendre de la palette ca* si tu veux j ai encore les mails de l epoque m expliquant que tu avais commencé a le refaire avant le passage de l expert JE NE MENT PAS
fred à Fred afficher les détails 01/11/08 bonjour comme tout tu sais trés bien que lorsque tu as un accident si tu repare (ou empire l etat de celui ci ) l assurance marche pas car l etat du distributeur a ete modifié l expertise est nulle car l expert l ne peux constater l etat de celui et chiffrer le prix de sa remise en etat (couverte pas son assurance) ce qui fait que celui ci ne sera pas couvert ( fallait attendre avant de faire quoique ce soit et apres la visite de l expert ) faire un choix si cassé ou remis en état car apres remboursement le distributeur appartien a l assurance c est exactement comme une assurance voiture ou moto tu peux menacer de venir avec des chiffres de cout du voyage assez comiques mais je t ai demandé combien tu voulais y mettre de facon que je puisse a l epoque négocier avec l expert sur le rachat de celui ci j ai attendu j attends encore malheureusement apres ton mail de menace que ou que ou que ben je n ai plus envie de faire quoi que ce soit pour arranger les choses fallais pas menacer si tu n es pas content de cette decision dis toi juste que fallais pas y toucher avant que l expert passe ca fausse tout
OU Bien cette reponce de ma part bon pour en revenir au sujet principal je n ai pas ete malhonnete avec toi sur cette vente celui ci fonctionnais mais a une helice celle du bas qui est mal vissé d ou le bruit il est en 220 v lors de l enlevement il ete en un seul bout identique a la photo c est dommage j avoue qu il te soit livré dans cet etat j ai cherche a negocier avec l assurance c est pour ca que je t ai dit que j allais le faire rapatrier sur caen affn que l expert puisse faire son travail et que cette affaire se finisse au mieu pour les deux parties tu as preferé ce que je comprends dans un autre sens te dire je vais le garder y a moyen de le redressser tu es de metier pas moi si tu en a deduit ainsi c est que pour moi il ete destiné a la ferraille car l assurance l ayant remboursé comme je te disais il m appartennait plus donc je t ai demande combien tu en donnais de l epave je n ai jamais eu de reponce ou alors ce mail ridicule mais je les ai tous gardé puisqu'on ne peut pas avoir de discussion par mail, on va discuter irl ! je viens de rentrer les infos sous Mappy : Départ Rue Guynemer Cazaux, Aquitaine (La Teste-de-Buch, 33260, France) Arrivée 11 Avenue Madame de Ségur Caen, Basse-Normandie (14000, France) Durée (1): 07H36 Distance : 714.31 km, dont Voies express : 661.78 km Notes de frais Véhicule : Moto Essence : 82.21 € (51 l) + Péages: FRA : 25.80 EUR donc, si je calcule bien, pour l'aller-retour, il faut multiplier par 2 donc essence = 82.21 x 2 = 164.42 et péage = 25.80 x 2 = 51.60 donc peage + essence = 216.02 ce à quoi il va falloir rajouter les heures de route : 2 * 7h36 que j'arrondi à 15 h à 10 € de l'heure ça fait 150 donc 216.02 + 150 = 366.02 mais ce n'est pas fini, il va bien falloir que je fasse une étape dans un hotel quelconque, je ne vais pas me taper 15 h de route sans repos donc, je rajoute un hotel à 50 € et on arrive à 416.02 et encore, je n'ai toujours pas compté un remboursement quelconque pour le préjudice subit, mais j'aurais eu ce grand plaisir de pouvoir discuter en face à face avec un vendeur si sympathique et conciliant je laisse 2 jours à ce mail pour etre lu et analysé ensuite .................. Répondre Transférer Qui est en ligne ?Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité |