ARNAQUEUR poleposition68
-
nonodts
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
ARNAQUEUR poleposition68
Bonjour, encore lui, le vendeur au pseudo POLEPOSITION68 vient de m'arnaquer.
il m'a vendu via leboncoin, un afficheur pour flipper gottlieb.
Arrivé à destination, cette afficheur ne fonctionne pas du tout (j'ai testé un autre qui lui fonctionne parfaitement, cela ne vient donc pas de mon flipper) !!! entre temps j'ai eu vent de sa réputation sur le net.. il n'en ai pas à son premier coup d'essai!!! il ment dans ses annonces et propose parfois des produit HS vendu comme parfaitement donctionnels.
j'ai demandé le remboursement de l'objet et lui ai proposé de renvoyer l'afficheur, il a bien sûr refusé.
Un litige via paypal est donc en cours.
Voilà encore un petit menteur de plus !!!!! faite attention.
je suis pret à balancer son nom et ville d'habitation sur ce site !!! j'attends la verdict de paypal, ras le bol des escrocs !!!!
ps: pour info son adresse est (volontairement) illisible sur le colissimo que j'ai reçu, étrange, ce monsieur veut garder l'anonymat !!!! on se demande pourquoi . le colis était bien emballé donc pas de dégats pour incrimer trop facilement le poste comme responsable.
il m'a vendu via leboncoin, un afficheur pour flipper gottlieb.
Arrivé à destination, cette afficheur ne fonctionne pas du tout (j'ai testé un autre qui lui fonctionne parfaitement, cela ne vient donc pas de mon flipper) !!! entre temps j'ai eu vent de sa réputation sur le net.. il n'en ai pas à son premier coup d'essai!!! il ment dans ses annonces et propose parfois des produit HS vendu comme parfaitement donctionnels.
j'ai demandé le remboursement de l'objet et lui ai proposé de renvoyer l'afficheur, il a bien sûr refusé.
Un litige via paypal est donc en cours.
Voilà encore un petit menteur de plus !!!!! faite attention.
je suis pret à balancer son nom et ville d'habitation sur ce site !!! j'attends la verdict de paypal, ras le bol des escrocs !!!!
ps: pour info son adresse est (volontairement) illisible sur le colissimo que j'ai reçu, étrange, ce monsieur veut garder l'anonymat !!!! on se demande pourquoi . le colis était bien emballé donc pas de dégats pour incrimer trop facilement le poste comme responsable.
Chaque jour, les guerres et maladies, tuent à travers le monde ! Mais pour nous, un rétro de sa voiture cassé et c'est le drame !!! restons Zen ....
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: ARNAQUEUR poleposition68
ce sera pas cette adresse!!??
si fut'il que ce soit la bonne....
Jean-Luc F. MORSCHWILLER LE BAS
si fut'il que ce soit la bonne....
Jean-Luc F. MORSCHWILLER LE BAS
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
Doml
- Dept: 57
- Pas vu depuis 8 an(s)
- Niveau : Initié
Salut,
Pas d’inquiétudes si tu as payé avec Paypal tu sera remboursé.
Par contre faut être patient ^^
Pas d’inquiétudes si tu as payé avec Paypal tu sera remboursé.
Par contre faut être patient ^^
-
nonodts
oui, je leurs ai de plus fournis tout les liens internet ou l'on parle en "bien" de ce personnage... et il y en a.
Chaque jour, les guerres et maladies, tuent à travers le monde ! Mais pour nous, un rétro de sa voiture cassé et c'est le drame !!! restons Zen ....
- sylvain
- Dept: 42
- Pas vu depuis 1 an(s)
non mais ce n est pas possible qu avec la pub faite a ce type sur les forums il y a encore des gars pour lui prendre du matos
je discutais avec un type l autre jour qui cherchait une carte son et n arrivait pas mettre la main dessus , il me dit dans la conversation que batforever en a une et qu il va peut etre lui commander et que si elle ne fonctionne pas il la retournera ?????????????
vous avez tous son adresse maintenant
pj : jb tu as 9999 messages postés tu vas soufler une bougie
je discutais avec un type l autre jour qui cherchait une carte son et n arrivait pas mettre la main dessus , il me dit dans la conversation que batforever en a une et qu il va peut etre lui commander et que si elle ne fonctionne pas il la retournera ?????????????
vous avez tous son adresse maintenant
pj : jb tu as 9999 messages postés tu vas soufler une bougie
Hasta la vista baby ! .............. I'll be back !!!
Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com
Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com
-
nonodts
Voilà le dossier complet avec "ses arnaques" à été transmis à Paypal (j'ai même eu une personne de chez eux au téléphone).
De plus une lettre au procureur de la république va être rédigé, pour arnaques.
Voilà mon ami POLEPOSITION68 si tu lis ce message, sache que j'ai le bras long et que tes arnaques ne seront pas impunis !!!!!
Profite du temps .... j'ai de plus dans ma famille quelques Policier bien "gradés" ...
j'ai demandé le remboursement de cette afficheur à l'amiable, que tu as refusé tant pis pour toi , tu sais ce qu'il t'attends...
De plus une lettre au procureur de la république va être rédigé, pour arnaques.
Voilà mon ami POLEPOSITION68 si tu lis ce message, sache que j'ai le bras long et que tes arnaques ne seront pas impunis !!!!!
Profite du temps .... j'ai de plus dans ma famille quelques Policier bien "gradés" ...
j'ai demandé le remboursement de cette afficheur à l'amiable, que tu as refusé tant pis pour toi , tu sais ce qu'il t'attends...
- gilpo
- Dept: 28
- Pas vu depuis 3 an(s)
lol... Que de mencaces.nonodts a écrit :"une lettre au procureur de la république va être rédigé, pour arnaques."
"j'ai le bras long et que tes arnaques ne seront pas impunis "
"Profite du temps".... j'ai de plus dans ma famille quelques Policier bien "gradés" "
a moins que tu connaisses sarko, je suis pas sur qu'il risque grand chose.... a part de perdre son compte paypal.
-
kosbor
- Dept: 57
- Pas vu depuis 5 an(s)
je suis pas sur du tout que paypal est en obligation de te rembourser, si c'est sur LBC c'est ta parole contre la sienne, tu aurais du passer par ibay et puis avec ce genre de produit il faut tester sur place meme sur ibay il pourrait y avoir non-lieu
- mk2
- Dept: 89
J'ai bien peur que cela soit la parole de l'un contre la parole de l'autre en effet.
Perso, je n'acheterais rien venant de Mulhouse, sauf d'Allo-jeux, car professionnel .......... au moins, je serais sur de ne pas tomber sur cet arnaqueur de Bat.
Perso, je n'acheterais rien venant de Mulhouse, sauf d'Allo-jeux, car professionnel .......... au moins, je serais sur de ne pas tomber sur cet arnaqueur de Bat.
- jb
- Dept: 33
- Niveau : Confirmé
faudrait lui faire arreter toutes les aides de l'etat qu'il perçoit chaque mois,il irait peut etre bosser..... 
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.