Elle était facile mais j'avais envie de la faire !
Il y a des lampes que j'ai jamais vu.
Ampoules et lampes
ampoulesmerci damien pour la description des ampoules
( torpedo,time machine, playboy,etc...) il y a bien des flachs en 24 volts avec ou sans culot selon les modeles je vouler le preciser et sur certain williams aussi comme sur le (fire ) que j ai restaure pour mon frere :lol:
Bonjour,
Je remonte un peu ce post, mais bon je suis en train de vérifier mes ampoules sur mon flipper (back to the futur). J'en ai qui sont hs; mais il n'y a pas de réferences dessus. En regardant le manuel, il ne précise pas quels sont les modéles utilisés. Il y en a des #44, et ensuite des modéles un peu plus gros et en plus elles sont teintées, comment faire pour connaitre le modéle ? merci ![]()
Re: Ampoules et lampesEt hop! Déterrage
Je vien s de récupérer un Lucky Seven à redémarrer mais il n'y a aucune d'ampoule d'illumination dans le fronton. Est-ce que quelqu'un peut me confirmer qu'il s'agit bien de #44. Merci d'avance.
Re: Ampoules et lampesnormalement ce sont des ampoules a baïonnette #44 le EM ou le SS
Plans, flippers,kit élastiques ou caoutchoucs machines à sous et strips, et pièces détachées. http://www.flipperantics.com Un répondeur ne mord pas, si vous m'appelez et que le répondeur se met en marche, laissez un message avec vos coordonnées ! Notre fil twitter
Re: Ampoules et lampesOK Merci
![]()
Qui est en ligne ?Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s) |