ne mettez plus les pieds dans la salle de jeux de lacanau plage,evitez de perdre votre fric dans les jeux estampillés absolute jeux...jeux non fonctionnels et en piteuse etat....
cette apres midi,je me pointe une nouvelle fois a la salle de jeux de lacanau plage pour tater du flip,faut dire que c'est quand meme a 100 bornes de chez moi.
mais voila je signale que le batteur du haut du x-men ne fonctionne plus et là commence un pétage de plomb et menaces physiques de la part de l'employé présent touts les jours...
apparement avec un des techniciens dénommé éric il ne supportent plus que l'on leur rapporte qu'il y a des pannes sur les jeux.il me dit meme que nous faisons de la mauvaise pub sur facebook(ce qui est totalement infondé) sur cette salle de jeux....alors qu'au contraire,personnellement chaque été je fais de la pub sur les forums sur les flips présent sur la cote...
derriere ne me demontant pas et ne voulant pas etre venu pour rien,je laisse pisser et entame une partie sur le transformers,mais là l'employé decide d'appeler le technicien qui etait déjà venu réparer la moitié des jeux en rade le matin et l'autre moitié les autres jours...
là je comprenais bien que le technicien disait qu'il fallait qu'il me vire de la salle sans ménagement,l'employé avait des doutes sur la legalité de me virer sous des menaces physiques et des retombées.mais là il s'exécute a nouveau avec des menaces verbales et insultes...faut que le gars se prend pour un cowboys et croit qu'il peut demonter n'importe qui...une merde quoi...
resultat je me retrouve dehors avec un gars qui m'insulte et me provoque dans la rue....bref je m'en vais avant de peter un cable...
donc maintenant vous savez a quoi vous attendre en allant a la salle de jeux de lacanau plage ou en jouant sur leurs jeux...
leurs jeux ne sont pas du tout entretenus,c'est limite des epaves....on appelle ça de l'arnaque et du vol...
par exemple le time crisis 4 deluxe,les flingues tiennent car ils sont tous entourés de scotch...les ecrans remplacés par du petit lcd tirent tous la tronche et n'ont pas les bonnes couleurs
le scud race est completement injouable,pour aller tout droit,il faut mettre les volants sur la droite donc on ne peut pas tourné a droite,l'autre volant tient pas miracle...
l'outrun 2 est injouable aussi....
un silent hill en panne traine dans la salle depuis des années.
le house of the dead 2,l'ecran n'est meme pas en face des capteurs...
l'ecran du silent scope X est mort avec une geometrie morte aussi,va jouer au sniper avec ça....
le flipper 24h ne monte plus la rampe droite et meme le flip ne tient plus sur ces 4 pieds donc il tilte tout le temps.une cible tombante ne faite remonté lors des sequences
le transformers,on ejecte s'actionne tout le temps et les batteurs sont pas tres puissants....
bref y'a a dire sur chaque jeux...
hé oui eric,tu es technicien pour jeux automatiques,ton boulot s'est d'entretenir des jeux et de les réparer,nous mettons notre fric dedans,nous on est obligé d'aller trimer dans des boulots pas façile pour gagner notre vie et pouvoir mettre des sous dans vos flippers....ils ne nous suffit pas de mettre des rognes en exploitation et d'attendre que quelqu'un vienne mettre une piece et de l'arnaquer...
je comprends que ton boulot est difficile mais tu as signé pour cela,si cela ne te plait pas,il suffit d'aller vour ailleurs et laisser la place a d'autres professionnels qui eux feront du bon boulot.
hé oui avant l'argent rentrait sans rien faire,on se gavait avec les bingos mais les années 90 c'est fini,vous n'avez pas voulu investir dans des nouveaux jeux alors vous avez encore vos vieilles bouse de 20/25 ans qui sont toutes en piteuse etat car vous n'avez jamais entretenu votre matos.
vous etes un des plus gros exploitants de france,pourquoi d'autres exploitants de la region achetent du matos neuf ou du recent d'occasion...??surtout que maintenant on choppe du matos pour pas trop cher,le matos arcade decote assez vite et chez jnc sales,ils pratiquent de tres bon prix...
apres ils ne faudra pas se plaindre en disant que l'exploitation ça ne rapporte plus....c'est totalement de votre faute....pourquoi d'autres exploitants de la region n'ont pas le meme discours que vous..??parce que eux se bougent le cul tout simplement.

quand on leur signale un jeux avec une panne,on ne se fait pas jeter comme un mal propre avec des menaces physiques et insultes...souvent il suffit de les appeler ou de leur laisser un email pour que le flip soit reparé.
jusqu'en juin 2016,vous etiez bien content de venir prendre 2000e de caisse tous les 15 jours a la salle de billard a libourne et encore vous n'aviez pas les billards qui nous appartenaient.
et pourtant vos jeux etaient deja en piteuse etat
je me rappelle d'un alpine surfeur en panne qui est resté dans la salle pendant 9 mois
on a été obligé de vous faire retirer un sega rally 2 que vous aviez fait tombé du haillon en position haute devant la salle et forcement tous les plastiques avaient peté...mais pour vous l'esthétique n'empechait pas de jouer.
je me rapelle d'un enieme daytona usa 1 amené et qui tombe en rade dés le soiron ne pouvait plus appuyé sur les pédales,forcement on a retiré un gros seau de salle derriere les pedaliers.....le twin ça faisait plus de 4 ans qu'il n'etait pas rentré en atelier...
vos flippers qui restaient une année dans la salle et qui arrivaient en piteuse etat,crade,noir crasse,ça prenait 2 minutes pour mettre un coup de chiffon mais non ça prenait trop de temps selon toi...
le medieval madness pendant une année je t'ai demandé de mettre de la puissance aux bobines tu n'as jamais voulu...
le lord of the ring qui avait juste un an d'exploitation,y'a rien qui marchait dessus et noir de crasse....pareil pour le simpson pinball party qui etait dans le noir car tu avais la flemme de trouver la douille en circuit.....
un striker xtreme ou vous l'avez emmené,tous les ampoules declarage generale avaient soit disant cramées a l'allumage
aprés fallait pas s'etonner que les flips fassent 10 euros par mois...
et des histoires comme celle là eric,j'en ai a raconter avec votre matos...

ça faisait belle lurette que je ne vous avais pas signalé des pannes sur vos machines et que je ne t'ai pas rencontré. et si tu avais quelques choses a me dire,il suffisait de me téléphoner,on a des connaissances en commun pour avoir mon numero.
mais bon avec le gars a la salle de lacanau,vous avez voulu jouer au gros dur....

pour rappel,a l'epoque de la salle de billard,quand on vous a dit qu'on allait travailler avec loisirs et technique et que l'on pouvait avoir le matos que l'on voulait,vous nous avez chialé dessus et nous priez de vous garder,je peux te dire que ça nous a fait mal au cul et que l'on a regretté...
je me rapelle aussi que votre responsable d'exploitation ne voulait pas travailler avec nous au début...il a fallu que votre grand patron monsieur tastet passe voir la salle car un de vos employés lui avait rapporté qu'il loupait un trés gros emplacement...

l'etat des jeux refletent completement l'esprit des employés qui travaillent dans cette exploitation...
bref,tu peux comprendre que je n'ai pas du tout apprécier de me faire virer comme un mal propre avec insultes et menaces physique et qu'au lieu de te faire de la pub sur le net comme a mon habitude,je ne vais pas hesiter a te faire de la sale pub sur divers forums...

pour ma part,je ne mettrais plus 1 euros dans vos jeux et meme quand il y a des flips a vous dans les tournois...

je te prenais pour quelqu'un d'intelligent et reflechi mais tu m'as prouvé le contraire...