2012 pour les amateurs
Sujet précédent • Sujet suivant
6 messages
• Page 1 sur 1
2012 pour les amateursje n'ai pas oublié les amateurs de vieilles MAS
Manage Attachments:
Plans, flippers,kit élastiques ou caoutchoucs machines à sous et strips, et pièces détachées. http://www.flipperantics.com Un répondeur ne mord pas, si vous m'appelez et que le répondeur se met en marche, laissez un message avec vos coordonnées ! Notre fil twitter
Re: 2012 pour les amateursapparemment personne ne vois la modification sur la photo
en France ce murale est appelé Le Juge de Paix avec les joueurs qui jouent avec des dés dans 3 fenêtres en Allemagne ce jeu est appelé Domino j'ai rajouté une fenêtre et dans les résultats en domino on lit 2 0 1 2 formé avec les pièces du jeu de domino C'est une carte de vœux envoyé aux collectionneurs germaniques Bernie
Re: 2012 pour les amateursSalut Bernie,
Comme le dit Milan : SUBTILE ! Je vois que tu es tout azimut Ouest - Est... Bonne année. Alexandre Flippe pour les MAS.
Re: 2012 pour les amateursAh oui c'est pour super initiés, là :)
Quick sands, Fumes, Toxic waste!..
Re: 2012 pour les amateursAlors la
cela dit belle machine ![]() une question n'ais jamais bête, mais la réponse pas toujours intelligente
j'ai 1 Amazone hunt 2" 1 flintstone" 1 teed off" 2 fléchettes scorpion 9000" 3 baby foot bonzini b60" 1 mégatouch" 1 billard américain
Sujet précédent • Sujet suivant
6 messages
• Page 1 sur 1