Ca y est, je me lance !
J'ai acheté un Jungle Queen a restaurer, c'est le premier que je restaure alors merci d'être indulgent avec le débutant que je suis.
J'ai nettoyé, resserré les patines, brossé les contacts, calé les contacts, je branche et...
les relais Game Over Relay(Q), 1st Ball Relay(U) et Tilt Hold Relay(H) se collent. Le moteur tourne puis le relais AX colle et le moteur s'arrete. La bobine qui est sur la porte se colle et fait un bruit d'enfer et ne s'arrête pas.
Quand j'appuie sur le bouton start sur la porte, le flip remet les scores à 0, remonte les cibles, le moteur tourne puis s'arrête, en gros, le reset semble se faire correctement mais la bille n'est pas éjectée et rien ne fonctionne (les flippers ne fonctionnent pas, si je fais tomber les cibles manuellement, ça ne compte pas de points, les bumpers ne fonctionnent pas...).
Le bruit de la bobine de la porte ne s'arrete jamais
Auriez-vous une piste pour m'aider ?
Merci.

)